Mon copain y a acheté un becquet trouvé sur Le Bon Coin. Aucun problème de confiance, il a appelé pour le réserver et quand nous sommes arrivés 30mn plus tard le becquet nous attendait !
Les messieurs sont très gentils, achat serieux avec facture
+1 pts pour les voitures compressées qui décorent le lieu c'est marrant
Chose extraordinaire de nos jour, mais cette entreprise est compétente, sérieuse, rapide, serviable, polie, à l'écoute, ....Que du positif. Validation peut être réalisée par téléphone ainsi que la présence de pièces ou pas. Je recommande cette casse les yeux fermés.
Ps : je ne fais pas partie de l'entreprise :) Mais lorsque cela fonctionne il faut savoir le dire.
Bonne recherche à vous.
Accueille très sympas , j'ai été autorisé à allé chercher ma pièce sur le parc auto , prix attractif , et conseil en plus .
J'ai pu réparer d'urgence facilement grâce à ce bon déroulement.
Je vous recommande cette casse auto 😊
SUPER ETABLISSEMENT ! allez y , accueil tarifs conseils en 3 mots des pro de la piéces d'ocasion .. m'a super bien conseillé , m'a founi la bonne piéce m'a bien accueillis et en plus ce qui ne gache rien un tarif plus que compétitif , chapeau à l'équipe du guichet vous avez gagné un client .. a bientôt (enfin pas trop vite ma voiture roule du feu de dieu avec la nouvelle pièce détachées)