Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 08:00–12:00, 13:30–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile Casse auto Dela qui se situe au ZI, 54190 Tiercelet (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super"
Posté le 20/06/2017 à 14:17"Bien"
Posté le 13/09/2017 à 21:17" service d'accueil "
Posté le 14/09/2017 à 10:17"Bien"
Posté le 09/10/2017 à 09:18"😤😤😤😤"
Posté le 15/12/2017 à 21:55"Bien servi et pièces pas chère"
Posté le 16/12/2017 à 18:02" att temp trop "
Posté le 21/01/2018 à 12:42"Sympa"
Posté le 20/04/2018 à 17:09"Pas professionnel du tout, je ne recommande en rien cette auto casse"
Posté le 26/06/2018 à 21:34"Bien servi super sympa et ils rigols toujours avec le client"
Posté le 30/06/2018 à 11:53"Pièce auto pas chere"
Posté le 06/07/2018 à 07:41"Équipe professionnels, toujours de bon conseil,"
Posté le 13/07/2018 à 20:55"Bien sympa"
Posté le 31/07/2018 à 20:14"Très bon service 👌👌"
Posté le 03/08/2018 à 12:08"Aimable et professionnels"
Posté le 22/08/2018 à 07:39"La casse est top , pièce pas cher , adresser vous a coco il est vraiment professionnel et souriant"
Posté le 22/08/2018 à 18:42"Une casse où j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin avec un personnel très sympathique"
Posté le 24/08/2018 à 12:12"Bom Prix"
Posté le 05/09/2018 à 10:56"C comme à la farfouille. On trouve de tout"
Posté le 12/09/2018 à 21:03"Personnel sympathique"
Posté le 21/09/2018 à 14:35" Bon endroit, nous avons trouvé les pièces dont nous avions besoin et ils nous aident en nous donnant un démarreur de batterie pour ouvrir les fenêtres de la voiture, et aussi de bons prix. Nous avons un problème avec une pièce pour l'enlever et ils attendent que nous ayons fini. "
Posté le 24/09/2018 à 05:34"Escrocs a éviter m’a vendu un moteur HS et n’a pas voulu remplacer le moteur par un qui fonctionne en disant ne pas être le gérant etc etc pas sérieux du tout."
Posté le 27/11/2018 à 14:32"Je préfère ne pas en parler ! À éviter"
Posté le 12/01/2019 à 10:34"Bonne casse 👍"
Posté le 03/02/2019 à 13:26"Endroit de qualités employer sympathique"
Posté le 08/04/2019 à 14:08"A éviter!!!! Si comme moi vous aimez réparer votre véhicule vous-même, vous aimez rencontrer des professionnels de l'automobile qui connaissent la mécanique et pièces détachées, ce 'est pas l'endroit où il faut se rendre. Il y a des autres casses dans les environs qui feront votre bonheur. Par exemple, on m' a demandé de payer 30 pour un silent bloc que je devais démonter moi-même, alors qu'il coûte 39 euros neuf (reference Febi 22685) Qui dit casse auto, dit Chien de garde. Dans cette casse, celui qui aboie est le propriétaire. Aucun savoir vivre, ne sait pas s'exprimer calmement, et aux propos à la limite du raciste. Alors les Brothers, passez votre chemin, ne lui donnez pas vos sous."
Posté le 18/04/2019 à 12:00"Les travailleurs magnifiques au contraire de le mec que dis être le patron c'ste dégueu pas de respect e ne vou pas parler pour moi c'est une voleur"
Posté le 13/05/2019 à 14:01"Bon conseils, prix attractifs"
Posté le 08/06/2019 à 16:34"Toutes pièces de voitures bon acceuil"
Posté le 26/06/2019 à 08:45"Ambiance familiale, patron comme le personnels toujours disponible 😎👍"
Posté le 23/07/2019 à 10:41"On a trouver la pièce de rechange rapidement et prix très resonnable"
Posté le 23/08/2019 à 04:54"Casse très mal organisée, m’en font déplacer pour rien, ne savent pas l'état de leur pièce. Bref... si vous êtes retraité ça doit être cool de perdre son temps là-haut..."
Posté le 01/10/2019 à 07:35"Bien"
Posté le 08/10/2019 à 14:07"Très pratique"
Posté le 11/10/2019 à 15:15"Pas mal"
Posté le 27/10/2019 à 15:28"Le patron et cool et honnête par contre les employés font leur règle et des prix beaucoup trop élevés pour de vieux véhicules 😨"
Posté le 09/11/2019 à 21:18"Toujours bien reçu"
Posté le 25/11/2019 à 20:18"très sympathique agréable"
Posté le 27/11/2019 à 10:18"Fermé, sans mot ni rien. Déçu"
Posté le 03/01/2020 à 17:03"👍"
Posté le 10/01/2020 à 10:27"personnelle d'une grande gentillesse et grandes compétences"
Posté le 23/01/2020 à 18:07" De bons professionnels "
Posté le 13/02/2020 à 09:44"Accueil pas pro."
Posté le 17/02/2020 à 11:53"Jai ete pour une piece on ma dit va voir di tu trouve et une fois trouver il mon dit c cadeau mieu que sa tu peut pas mdr"
Posté le 18/02/2020 à 15:38"👍👍👍👍"
Posté le 17/03/2020 à 14:42" Nécessaire "
Posté le 17/03/2020 à 17:33"Au top ! Rien à dire , très serviable, accueillant par rapport à ce qu’on peut lire dans certains commentaire"
Posté le 16/04/2020 à 07:37"La casse se trouve a la sortie tiercelet de la voie rapide en direction de Longwy. Amenez votre outillage et armée vous de patience car l'accès aux voitures est compliqué du fait qu'elles sont empilées de façon aléatoire ( sans tenir compte de la marque) et que l'espace entre les véhicules est restreint."
Posté le 30/05/2020 à 13:30"Un David très serviable et sympa 😊"
Posté le 19/06/2020 à 16:24"Très sympa Sérieux professionnel"
Posté le 25/06/2020 à 11:46"L'on a pas trouvé directement la pièce adéquate (trop ancien), mais avec un peu de patience et de respect, le responsable s'est déplacé jusqu'à mon véhicule et à contrôler et m'a proposé de repasser le lendemain. Sympa et correct, dommage que ma pièce n'y était pas cette fois-ci car les tarifs sont très raisonnables."
Posté le 15/07/2020 à 16:37"Ne respecte pas ces paroles il donne des pièces qui ne conviennent pas et après il vous un avoir alors que c et lui qui se trompe .à eviter"
Posté le 06/08/2020 à 16:44"Très pro et les prix son juste"
Posté le 13/08/2020 à 13:21"Personnel à l'accueil très sympathique. Vous êtes bien renseigné, mais dommage que les pièces retour ne sont pas remboursé., vous avez seulement le droit à un avoir"
Posté le 18/08/2020 à 13:21"Très bonne casse auto"
Posté le 04/09/2020 à 20:24" Beaucoup de choix de pièces détachées automobiles d'occasion à bon prix. "
Posté le 03/10/2020 à 08:18"Super réceptif merci"
Posté le 05/11/2020 à 11:16"Numéro 1 David"
Posté le 25/11/2020 à 09:55"Accueil pas terrible. Ne cherche pas de solution pour le client."
Posté le 09/12/2020 à 07:18"Ne répond jamais au téléphone! Quand sa réponse oui viens voir au final pas de pièce ..."
Posté le 24/02/2021 à 15:38"Très sympa"
Posté le 15/05/2021 à 16:01"Ça va pour le prix"
Posté le 18/05/2021 à 08:38"Ils sont super sympa et rigole bien avec les clients et aide là où ils peuvent, Merci les gars"
Posté le 22/05/2021 à 12:51"Le top pour de la pièce auto"
Posté le 18/06/2021 à 15:01"Casse propre...équipe sympa...prix honnêtes !"
Posté le 26/07/2021 à 16:39"Le téléphone sonne toujours mais personne ne réponds cela devient pénible Les patrons sont super et arrangeant Petit bémol l ouvrier le plus âgé est exécrable mal poli et menteur par dessus le marché Attention il abime les pièces qu on lui demande de demonter et quand on lui fait la remarque il commence à vous gueuler dessus A part ça bonne casse"
Posté le 15/08/2021 à 23:07"Les gens sont sérieux"
Posté le 16/08/2021 à 16:35" J'ai cherché des pièces automobiles pour trouver une pièce pour ma voiture mais j'ai trouvé 5 voitures tristes "
Posté le 09/09/2021 à 05:49" Vente d'outils automobiles d'occasion. Vous y trouverez souvent tout ce dont vous avez besoin en matière d'outillage automobile. "
Posté le 15/09/2021 à 04:52"Rapide efficace et très aimable"
Posté le 20/09/2021 à 15:59" Bien 👍🏽 "
Posté le 25/09/2021 à 18:50"Excellent bon service"
Posté le 30/09/2021 à 09:37"Personel agréable"
Posté le 01/10/2021 à 17:32"Super sympa"
Posté le 28/10/2021 à 07:43"Casse super professionnelle .patron très sympa et très commerçant .Merci beaucoup pour vos services . La dame du pneu de la Mégane 😅😘"
Posté le 02/11/2021 à 11:43" Haut haut haut "
Posté le 13/11/2021 à 14:31"J'ai été dans cette casse pour un pare choc arrière et une serrure electrique j'ai appelé on m'a dit que y'en avait un de dispo, OK j'y vais je fais 75 km j'habite Metz arrive là-bas pare choc tous rayé et casse carrément donc je lui ai diimt qu'au téléphone on m'a dit qu'il était en super état il me dit que c'est son ouvrier qui a pas vu.... Après la serrure je lui demande si elle fonctionne il me dit je c'est pas donc aucune confiance pas de respect a éviter"
Posté le 24/11/2021 à 11:39"Personne très riche apparemment ! Se monsieur prend vraiment les gens pour des jambons tellement il est menteur, et surtout personne très malpolie . Pour dire au revoir « trace ta route ». J’ai quand même passé un agréable moment à écouter toutes absurdités. Bref endroit à éviter !!!!"
Posté le 06/12/2021 à 12:25"Super"
Posté le 07/12/2021 à 07:39"Casse a éviter tros nulle"
Posté le 18/12/2021 à 23:21"Un peux cher mais sa dépanne bien"
Posté le 14/01/2022 à 10:14" Raisonnable possible "
Posté le 25/01/2022 à 13:04"Je viens demain voir Mr David qui est très simpa et toujours occupé et oui c sa la vie d'artiste et toute l'équipe est la pour vous aider merci à tous ❤😘Gaby"
Posté le 30/01/2022 à 16:52"Très bonne cassé auto et très professionnel"
Posté le 11/06/2022 à 13:10"Disponible et agréable au téléphone pour rechercher la pièce demandée."
Posté le 24/07/2022 à 22:43" Fortement recommandé, vous pouvez y trouver presque tout ce dont vous avez besoin et ils sont également très sympathiques. "
Posté le 16/08/2022 à 12:44"Excellent Je les et appeler pour une plage arrière les seule qui en avais une Service au téléphone très rapide Arriver là bas personnel très sympa à l’arrivée comme à la sortie a recommander Je repasserais au besoin"
Posté le 29/08/2022 à 12:00"Les prix sont juste abusés, 50€ pour un simple tube en plastique d'admission d'air, surtout pour m'annoncer la douloureuse après que j'ai démonter de mes propres mains la pièce finalement sans repartir avec.. drôle de façon d'obtenir de la main d'oeuvre gratuite ! A fuir.."
Posté le 03/09/2022 à 13:38"Pas sérieux pas honnête pas poulie agressive .la je parle du petit monsieur"
Posté le 22/09/2022 à 13:23"Ok et lu personal impecabile pour explication et la piece juste!"
Posté le 25/09/2022 à 10:01"Propriétaire sympathique"
Posté le 07/10/2022 à 15:19"Patron tip top"
Posté le 06/11/2022 à 20:05"Bien"
Posté le 11/11/2022 à 10:52"Accueil chaleureux Personnels très sympa, J'étais venu pour une clé roue de secours. Je reviendrai les yeux fermés"
Posté le 11/11/2022 à 13:31" Toutes les voitures que vous pouvez trouver là-bas peuvent être utilisées et bon marché. En cas d'urgence. "
Posté le 15/11/2022 à 21:22"Bon accueil toutes pièces de voiture grand parc automobile... Service rapide. Personnel serviable"
Posté le 24/12/2022 à 11:59"Véhicule de 1998 défectueux amené pour destruction certifié mais après quelques jours , il s’est avéré que mon véhicule était toujours en circulation au 14 décembre 2022 puis au 31 décembre 2022 malgré un responsable soucieux des lois d’après ses dires . Peut-être sérieux mais pas avec moi , triste expérience, dommage de ne plus faire confiance à des professionnels."
Posté le 02/01/2023 à 18:23"Y a jamais rien quand tu les apelles et unenfois sur place y a des pièces qui apparaissent"
Posté le 10/01/2023 à 18:50"Au top"
Posté le 15/01/2023 à 20:03"Gérant sérieux top qualités"
Posté le 22/01/2023 à 21:51"Bon prix et serviable"
Posté le 07/02/2023 à 11:09"bien"
Posté le 27/03/2023 à 15:59"Rien à dire excellent acceuil"
Posté le 29/03/2023 à 11:55"Super"
Posté le 25/04/2023 à 06:58"Je ne recomande pas..Une belle bande de voleur ! A voulu me vendre une crémaillère de direction 180 euro alors que neuve elle en vaut 157 suite à cela il me baisse le prix à 150 euro (sa m'as quand même fait sourir) de plus je me déplace en demandant si il on en stock arriver la bas elle étais à demonter... 20 kilomètres plus loin la même pièces ma étais vendu au prix de 80 euro et bien en stock et en état.. Ce n'est pas la première foi que j'ai une mauvaise expérience dans cette casse Une seule chose à dire il faut vous remettre en question les gars et ne pas trop prendre les gens pour des pigeon, on regrette l'époque où c'etais l'Antoine !"
Posté le 28/04/2023 à 09:33"Pièce disponible rapidement merci"
Posté le 27/05/2023 à 15:36"Bel accueil et très sympa"
Posté le 01/06/2023 à 10:02" Bonne attention "
Posté le 14/06/2023 à 07:44"A fuir"
Posté le 17/06/2023 à 09:40" Pas mal "
Posté le 27/06/2023 à 07:51"Génial David"
Posté le 04/07/2023 à 09:26" Professionnel 👌🏼 "
Posté le 04/07/2023 à 14:23"Super"
Posté le 31/07/2023 à 15:11"Prix correct et très bonne communication"
Posté le 31/07/2023 à 15:56"Un service dévoué et axé sur la qualité. Leur offre complète de services relatifs aux cartes grises démontre leur expertise et leur volonté d'accompagner leurs clients dans toutes leurs démarches administratives. Leur disponibilité pour répondre aux besoins de leurs clients est évidente, et leur mention de ne pas hésiter à les contacter renforce l’ impression d'une équipe dévouée et prête à fournir un service de haute qualité. Leur engagement envers la satisfaction des clients transparaît clairement, ce qui est vraiment appréciable.Merci l’équipe Casse Auto DELA"
Posté le 19/09/2023 à 14:50"Casse assez qualitative et le personnel est agréable, laisse aux gens récupérer ce dont ils ont besoin. Les prix pratiqués sont de l'ordre de ce qui est attendu. Je retire une étoile car les horaires indiqués sur le site ne sont pas respectés. Nous sommes une fois venu à 16h50 (fermeture à 18h) pour se faire renvoyer à 17h car ils décident de fermer plus tôt. Pas très pro et déplacement inutile de notre côté."
Posté le 25/09/2023 à 07:05" Grande variété de véhicules pour rechercher des pièces d'occasion "
Posté le 18/10/2023 à 07:53"Top je vous les conseils pour les petits bobo de votre voiture"
Posté le 08/11/2023 à 22:33"Pour un achat d’occasion, qu’il s’agisse de pneus ou de pièces automobiles, c’est une bonne option."
Posté le 14/11/2023 à 13:35"Je me suis présentée à cette casse avec une jante pliée...le personnel a tout fait pour me dépanner...pour que je puisse retourner chez moi ..ils étaient pas obligé ce n est pas un garage j étais embêté..le personnel a était très sympathique... je remercie personnellement David...qui a pris les choses en main ..avec une ...légèreté..et sa gentillesse...incroyable..Je vous recommande cette casse qui ce trouve à côté de pneus 9 a tiercelet..."
Posté le 25/11/2023 à 07:14"Pas capable de me dire si il a une pompe a eau pour golf 2 ou 3 surtout quand on es en panne"
Posté le 09/12/2023 à 12:38"Très serviable"
Posté le 21/12/2023 à 11:33"Rien à dire au niveau des pièces. On y trouve de tout. Cependant c'est la deuxième fois qu'on y va et repartons bredouille car les horaires mentionnés sur leur page Facebook/ site internet/ sur place et sur Google Maps ne correspondent pas. Impossible de connaître les réelles heures d'ouverture. Ouverture prévue à 13h30 cet aprèm selon le site mais indiqué 14h sur place. 14h45, toujours rien d'ouvert. Nous sommes une dizaine de personnes à avoir fait le déplacement pour rien aujourd'hui. Si fermeture pendant les fêtes, il serait bien de l'indiquer quelque part, pour éviter de faire perdre du temps aux gens.."
Posté le 28/12/2023 à 22:39"Animé par David le phénomène on trouve même du vintage ... Je valide"
Posté le 11/02/2024 à 05:44"Le meilleur endroit pour changer les pneus. L'employeur et le jeune homme qui travaille avec lui sont les personnes les plus gentilles. Le traitement est merveilleux et l'accueil est magnifique. J'ai adoré l'endroit et je le recommande vivement."
Posté le 14/02/2024 à 21:14"Pour moi, ça s'est bien passé. Enlèvement de la voiture rapide et simple."
Posté le 02/03/2024 à 10:25Entreprises à proximité