Comme son nom l'indique cette casse est vraiment magique. Service incroyable,Stéphane s'est occupé de mon papa et moi meme, nous n'avons que des éloges à son propos . Top du top, je conseille à tout le monde d'y aller car il y a vraiment tout ce que vous recherchez. Bravo à l'équipe.
À éviter FORTEMENT 0 professionnalisme ! Du grand n’importe quoi !
Martin (le vendeur) vous dit une chose un jour et le contraire le lendemain, un prix la veille et le double le lendemain sans raison et en plus ce permet de prendre de haut ! Ne perdez pas votre temps et allez ailleurs
Merci infiniment pour votre colis contenant des effets personnels auxquels je tiens beaucoup. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
C. Bailleul
Si vous avez besoin d'une pièce ils l'auront probablement... sinon dès qu'ils ont ils vous en informent. Service clients super. Je vous recommande cet établissement. Fabienne